Aujourd’hui, voici le portrait d’Aodrena Terrier Leroi, fondatrice et gérante du ranch Cadichon Vallée.


Gaëlle Poyade
Journaliste
Gaëlle Poyade
A bord du catamaran Azyu, Gaëlle Poyade observe et retranscrit ce que la navigation révèle : les teintes aquarellées du lagon, l’indolence des jours en mer et le partage d’une vie quotidienne simple.Elle raconte la Polynésie telle qu’elle se vit au fil des escales, portant une attention particulière aux rencontres chaleureuses, curieuses voire surprenantes.
A travers son Carnet de voyage, Gaëlle invite à ralentir pour mieux ressentir ces iles, ces montagnes, ces hommes et femmes qui constituent l'âme de la Polynésie.




salut, Eric, bonjour Azyu,
Eric, connais tu les gens du cata Azyu Atao qui navigue en P.F ? j’aimerais les contacter en vue de mon projet aux Marquises..
Gérard