Azyu Atao, c’est le récit de voyage d’une famille bretonne partie du Finistère en juillet 2016. D’abord sur Balanec, un monocoque de 13 m en aluminium, puis sur Azyu, un catamaran de 14,50 m.
Canaries, Antilles, Cuba, Guatemala, Panama… nous naviguons autour du globe avec nos deux filles.
Familles nomades, amis navigateurs, faites-nous partager vos expériences de vie !
Réagissez en postant des commentaires !
L’équipage de plus près
Jean-Marie, 48 ans, est l’artisan de ce voyage. Matelot et pêcheur dès l’enfance, il n’a cessé de naviguer, avec ses parents, sa sœur, ses amis, en solitaire aussi, et désormais avec sa petite famille. Propriétaire de bateau dès l’âge de 25 ans, c’est un géo-bricole-tout…
La mer est, pour lui, un art de vivre.
Gaëlle, 44 ans, est enthousiasmée par l’idée de partir. Et sur le chemin, s’étonner, rencontrer tout en se consacrant à l’essentiel : se nourrir, s’instruire et passer du temps ensemble.
A 12 ans, Coline participe à la vie des grands tout en échafaudant ses propres rêves. Plonger, nager, danser c’est un vrai plaisir pour cette petite ado sportive.
Erell, 8 ans, est attirée par les animaux : les chevaux et les dauphins l’émerveillent tout à fait. Elle rêvait aussi de voir des baleines (chose faite à Mooera !). Dans une eau « pas trop profonde » si possible.
Bonjour,
C’est Régine et Bernard, nous espérons que tout ce passe bien
Bisous
J’aimeJ’aime
Allô allô
C’ est Éric et Tatiana Levert et les 3 enfants de Montréal.
Comment allez vous ?
😀😁
J’aimeJ’aime
Salut Gaëlle, ici Myriam (ex de Biofil) ! un petit mot pour te saluer et pour te dire que je viens de t’envoyer un mail sur l’adresse que j’avais, et que je ne suis pas sure qu’elle soit toujours valable ! tu me diras si tu as bien reçu mon message ? Merci ! Beaux voyages !!
J’aimeJ’aime
Je vous ai trouvés! Ici Eugénie de AUSTRALIS
J’aimeJ’aime